|
| Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » | |
| Auteur | Message |
---|
♔ Q U E E N. E. I'm a psychopathe Fondatrice •
Hey you ! My name is ϟ MESSAGES : 332 ϟ LOCALISATION : Londres.
| Sujet: Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » Sam 12 Mar - 16:11 | |
| Tout d'abord merci de vous intéresser à mes postes vacants ensuite:
♣ Le prénom est tout à fait négociable. ♣ Le nom est négociable aussi. ♣ L'histoire reste changeable. ♣ Les liens qui ne concernent pas Kathleen aussi. ♣ Les avatars sont très peu négociables sauf peut être pour Kate Voegele, mais le restent tout de même, il suffit que vous me fassiez une bonne proposition d'avatar. ( Je me donne bien sur le droit de refuser).
Personnages Libres :
♦ Matthew Daniels ft Steven R. Mcqueen
♦ Ethan Waylon ft Alex Pettyfer ♦ Liliane Hanna James ft Ashley Benson ♦ Millicent Bethany Sheffield ft Kate Voegele ♦ Jake Evans ft Josh Duhamel ♦ Elizabeth Evans ft Meryl Streep
Dernière édition par Kathleen Aria Evans le Dim 15 Mai - 20:58, édité 10 fois |
| | | ♔ Q U E E N. E. I'm a psychopathe Fondatrice •
| Sujet: Re: Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » Sam 12 Mar - 16:34 | |
| « MATTHEW DANIELS » ♣ Feat . Steven R. Mcqueen © Lili ♣ Libre - ♣ Réservé - ♣ Pris ─ Je suis . . .
Date & Lieu de Naissance : 10 Mars 1991, Londres Âge : 20 ans Statut : Célibataire Groupe : Not like them
─ Mon histoire . . .
✔ Il est très riche, plus même que les fondateurs de l'école. ✔ Il déteste le monde dans lequel il a grandit. ✔ Il est contre les confréries. ✔ Il est fils unique. ✔ Il est amoureux de Kathleen. ✔ Il dessine beaucoup. ✔ Il déteste l'ex de Kathleen plus que n'importe qui.
─ Mes relations . . .
© playgroundhustle■ | KATHLEEN A. EVANS
Matthew a toujours été convaincu que Kathleen était superficielle, égocentrique et ne vivait que pour faire du shopping. Il croyait aussi que jamais ils n'auraient de lien tous les deux. Ils avaient grandis dans le même quartier, cela faisait presque seize ans qu'ils étaient voisins, mais avaient toujours eut une vision différente du monde et c'est ce qui avait fait que jamais ils ne s'étaient parlés ou quoi que ce soit d'autre. Kathleen adorait faire la fête, Matthew détestait ça plus que tout, elle aimait boire, lui pas, elle était l'icone d'un monde, celui des alpha, lui n'était rien, juste quelqu'un dont on ne parlait pas, elle avait toujours une foule d'amie autour d'elle, il était quasiment toujours tout seul. Et pourtant même si une relation ne semblait pas pouvoir naître entre eux deux, après "l'accident", Kathleen commença à se fermer aux autres et à se rebeller contre le monde des confréries et surtout elle commençait à s'isoler. Il commença alors à aller lui parler et contre toute attente, il apprenait à découvrir qu'elle n'était plus celle qu'il croyait, qu'au contraire, elle pouvait se montrer intelligente et il commença à en tomber amoureux. Il ne sait pas comment lui dire donc pour le moment il reste silencieux de peur que ce ne soit pas réciproque, d'autant plus que son ex lui court toujours après. |
Dernière édition par Kathleen Aria Evans le Dim 13 Mar - 11:38, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » Sam 12 Mar - 19:36 | |
| « ETHAN WAYLON » ♣ Feat . Alex Pettyfer © Morrigan ♣ Libre- ♣ Réservé - ♣ Pris ─ Je suis . . .
Date & Lieu de Naissance : 3 Janvier 1992, Southampton Âge : 19 ans Statut : Célibataire Groupe : Alpha
─ Mon histoire . . .
✔ Il a deux frères. ✔ Il est très sur de lui et se regarde beaucoup dans le miroir. ✔ Avant, il aimait faire le combat de surnoms ridicules avec Kathleen. ✔ Malgré qu'elle l'ai quitté, il est toujours amoureux de Kathleen. ✔ Ses parents sont divorcés. ✔ Il déteste Matthew, surtout depuis qu'il tourne autour de Kathleen. ✔ Il est l'un des leaders des alpha. ✔ Il remet souvent Millicent à se place.
─ Mes relations . . .
Entre Kathleen et Ethan c'est une longue histoire. Elle le connait depuis l'école élémentaire, déjà à l'époque il avait la réputation de courir après les filles même si à cet âge ça n'avait pas le même sens que celui qu'il a aujourd'hui. Très vite son interêt se porte sur Kathleen mais celle-ci refuse de lui accorder la moindre attention, c'est alors qu'il commence a prendre une attitude romantique. Juste après son seizième anniversaire, elle craque et c'est là qu'ils commencent à sortir ensemble et deviennent vite l'un des couples les plus populaires. A l'université, ils règnent tous deux sur les alpha, même si c'est Kathleen qui en a officiellement les reines.
Tout bascula lorsque Kathleen changea à cause de la mort de son amie. Elle se renferma sur elle même et rejetait les alpha, ce qu'Ethan ne comprenait pas. Un jour elle alla à une soirée organisé par la confrérie et piqua une crise, Ethan essaya de l'arrêter mais elle s'emballa, disant qu'il ne comprendrait jamais rien et le quitta en le plantant au milieu de tout ça.
Kathleen garda néanmoins la présidence des alpha étant donné son statut de nièce de la direction. Ethan court toujours après elle, il ne veut pas que leur histoire se termine, pas après trois ans et Kathleen elle essaye de l'oublier mais comme Ethan, trois ans de vie de couple, ça ne s'oublie pas comme ça. |
© Lili | MILLICENT B. SHEFFIELD
Millicent fait partie des alpha, elle court après Ethan depuis son arrivée à la fac, avant elle ne s'y frottait pas trop comme il était en couple et avec la présidente des alpha de surcroît mais depuis que leur couple a volé de façon spectaculaire en éclat, elle passe son temps à le draguer. Lui repousse ses avances car il est toujours amoureux de Kathleen mais elle revient souvent à la charge.
De plus, Ethan à remarquer que Millicent, depuis que Katheen n'était plus vraiment elle même, avait pris l'habitude de donner des ordres et de se prendre pour la chef et aussi qu'elle essayé de monter le reste de la confrérie contre elle. Il a été obligé de la calmer et de la menacer de la virer de la confrérie si elle continuait mais il sait très bien qu'elle est entêtée et qu'elle n'écoute pas, c'est pourquoi il essaye de réveiller Kathleen pour lui éviter des ennuis. |
© Psychozee | LILIANE HANNA JAMES
Liliane et Ethan ne se sont jamais vraiment entendus, Liliane trouve qu'Ethan est arrogant, macho et sûr de lui et la seule qualité qu'elle ne lui a jamais trouvé fut celle de vraiment aimer sa meilleure amie. Quand à lui, il trouve que Liliane est trop du genre à se morfondre et rester dans l'ombre, mais elle en reste la meilleure amie de la fille qu'il aime.
Depuis que Kate et Ethan se sont séparés, Liliane, s'est rapproché d'Ethan dans le dos de Kate, non pas pour le draguer ou quoi que ce soit du genre, non, car même si elle ne l'a jamais aimé, elle sait qu'il rendait sa meilleure amie heureuse et c'était le principal, elle essaye de lui faire changer sa façon de voir les choses et que c'est la seule façon de récupérer Kate, mais il est tout aussi têtu que son ex copine... |
Dernière édition par Kathleen Aria Evans le Dim 15 Mai - 20:59, édité 11 fois |
| Sujet: Re: Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » Sam 12 Mar - 20:25 | |
| « LILIANE HANNA JAMES » ♣ Feat . Ashley Benson © Puckessa ♣ Libre - ♣ Réservé - ♣ Pris ─ Je suis . . .
Date & Lieu de Naissance : 2 Avril 1992, Londres. Âge : 18 ans (bientôt 19) Statut : Célibataire Groupe : Alpha
─ Mon histoire . . .
✔ Sa mère est morte à sa naissance. ✔ Elle est à moitié française. ✔ Son père est remarié et elle considère sa belle mère comme sa mère. ✔ Avant elle était droguée, mais depuis son overdose, tout à changer. ✔ Sa meilleure amie est Kathleen. ✔ Elle soutient Kathleen dans sa lutte anti confrérie. ✔ Elle joue de la guitare et du piano. ✔ Elle donne des petits concerts dans des petits bars.
─ Mes relations . . .
Kathleen et Liliane se connaissent depuis toujours, la mère de Kathleen était déjà la meilleure amie de la mère de Liliane, la mort de l'une n'affecta pas l'amitié de leur famille et donc elles devinrent elle même meilleures amies. Bien sur elles ont connut des hauts et des bas comme toutes relations. D'abord, il y a eut le fait que Liliane se drogue... Même si Kate en prenait aussi c'était de façon plus occasionnelle. Le jour où elle a fait son overdose, son père et sa belle mère était en voyage, c'est donc Kate qui resta chaque nuit et chaque jour à l'hôpital. Ce moment les rapprochèrent plus que jamais.
Après il y a eut le fait que Ethan avait insulté Liliane et même si Kate avait réussi à calmer le jeu, Liliane n'avait plus jamais adresser la parole à Ethan et y faisait souvent allusion en méchanceté sans que ça aille trop loin par respect de sa meilleure amie.
Désormais, elle soutient Kate dans sa lutte anti confrérie. Elle fait partie des alpha mais les avait rejoint uniquement pour Kate et n'avait jamais apprécier leur façon de faire la fête en permanence.
|
© PRETENTION | ETHAN WAYLON
Liliane et Ethan ne se sont jamais vraiment entendus, Liliane trouve qu'Ethan est arrogant, macho et sûr de lui et la seule qualité qu'elle ne lui a jamais trouvé fut celle de vraiment aimer sa meilleure amie. Quand à lui, il trouve que Liliane est trop du genre à se morfondre et rester dans l'ombre, mais elle en reste la meilleure amie de la fille qu'il aime.
Depuis que Kate et Ethan se sont séparés, Liliane, s'est rapproché d'Ethan dans le dos de Kate, non pas pour le draguer ou quoi que ce soit du genre, non, car même si elle ne l'a jamais aimé, elle sait qu'il rendait sa meilleure amie heureuse et c'était le principal, elle essaye de lui faire changer sa façon de voir les choses et que c'est la seule façon de récupérer Kate, mais il est tout aussi têtu que son ex copine... |
Dernière édition par Kathleen Aria Evans le Mer 16 Mar - 21:42, édité 7 fois |
| Sujet: Re: Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » Sam 12 Mar - 20:48 | |
| « MILLICENT BETHANY SHEFFIELD » ♣ Feat . Kate Voegele © Morrigan♣ Libre - ♣ Réservé - ♣ Pris ─ Je suis . . .
Date & Lieu de Naissance : 18 Décembre 1991, Brighton Âge : 19 ans Statut : Célibataire Groupe : Alpha
─ Mon histoire . . .
✔ Elle a eut une enfance difficile, elle voyageait beaucoup. ✔ Elle est en froid avec son père. ✔ Elle est folle d'Ethan. ✔ Elle veut prendre la tête des alpha et pour cela doit éliminer Kathleen de la course. ✔ Elle est manipulatrice.
─ Mes relations . . .
Millicent et Kate ne se connaissent pas depuis très longtemps. Cela ne fait même pas deux ans. Elles sont arrivées en même temps à la fac et son devenue très vite rivale pour le poste de dirigeante des alpha. Malheureusement pour Millicent c'est Kate qui a eut se poste et jusque là elle a du obéir à ses ordres. De temps en temps elles arrivaient à se parler mais l'une comme l'autre restaient méfiante.
Depuis que Kate ne va pas bien et qu'elle a quitter Ethan, Millicent essaye de récupérer tout ce qu'avait Kate, aussi bien la direction des alpha que Ethan.
|
© PRETENTION | ETHAN WAYLON
C'était environ un mois après l’élection de la présidente des alpha que Millicent aperçu pour la première fois Ethan, elle tomba tout de suite sous son charme et il y avait de quoi. Pendant près d'une semaine elle l'espionna quand elle le pouvait et ne vu pas la trace d'une copine. Seulement voilà si il n'y avait pas la trace de sa copine c'est parce que celle ci était partie en vacances chez sa mère pendant la semaine et qu'elle déception lorsqu'un jour elle l'espionna et vit Kate venir l'embrasser.
C'est pour vous dire à quel point Millicent était heureuse lorsque lors d'une soirée, elle assista à la rupture en directe de Ethan et Kathleen, elle devait être l'une des seules personnes de la salle à se réjouir mais qu'importe. Depuis ce jour elle fait régulièrement des avances à Ethan sans succès mais elle espère bien qu'il finisse par craquer.
|
Dernière édition par Kathleen Aria Evans le Mer 16 Mar - 21:43, édité 5 fois |
| Sujet: Re: Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » Sam 12 Mar - 20:56 | |
| « JAKE EVANS » ♣ Feat . Josh Duhamel © Misery Business ♣ Libre - ♣ Réservé - ♣ Pris ─ Je suis . . .
Date & Lieu de Naissance : 5 Février 1971, Londres Âge : 40 ans Statut : Au choix. Groupe : Adultes nous sommes.
─ Mon histoire . . .
✔ Il a un frère, James, mort assassiné. ✔ Il se fou de ce qui est arrivé, les confréries ne fermeront pas. ✔ Il est en froid avec sa nièce et sa mère. ✔ Il est le dirigeant de la fac. ✔ Il pense qu'il est meilleur que son frère car ce n'est pas lui qui s'est fait tuer. ✔ Il a le dont de se moquer de tout.
─ Mes relations . . .
Avant l'accident, Kathleen et son oncle Jake étaient très proches. Lorsqu'elle était petite il s'est occupé d'elle quand sa grand mère avait des choses à faire. Il était pour elle comme un père et comme Kathleen était présidente des alpha, il était fière d'elle.
Quelques jours après avoir vécu la mort de Jen', Kate alla voir son oncle dans son bureau pour lui demandé de fermer les confréries, à sa remarque il ria, Kathleen s'énerva et haussa le ton, il fallait que tout ça stoppe, son père puis maintenant Jen', s'en était assez, mais Jake ne céda pas. Kate s'énerva de plus belle et on put presque entendre dans tout le campus : « Et si ça avait été moi hein ?! Tu n'aurais rien fait non plus ?! », on entendit pas de réponse seulement la suite de ce que Kate avait à dire :« Je ne veux plus te voir tu m'entends ? Tant que les confréries ne seront pas fermé, je refuse de te voir ! » Elle s'en alla alors en claquant la porte.
Bien sur ça faisait de la peine à Jake la réaction de Kathleen mais il ne voulait pas céder au menace d'un psychopathe, il ne fermerait pas les confréries tant pis si ça nièce n'acceptait pas ça.
|
© Lili | ELIZABETH EVANS
James a toujours été le fils préféré de Elizabeth, ce qui avait le don d'énerver Jake. Il aimait et aime toujours sa mère mais cette préférence à fait que Jake s'est toujours butté contre elle et a creusé cette distance, qui est aujourd'hui est plus grande que jamais entre eux deux. De plus Elizabeth soutient sa petite fille et Jake est persuadé que c'est uniquement à cause du fait que c'est la fille de James. Il ne croît pas cette histoire de peur de perdre l'un des siens encore une fois... Non, c'est Kathleen qui ne dois pas mourir... Jake ne tiens pas rigueur à nièce pour cela, elle était née dans ce monde, elle n'y était pour rien et il l'adorait, il avait quasiment été un père pour elle... Et la décision pour lui de ne plus revoir sa nièce adoré a été difficile mais c'est pour son bien et il sait pertinemment que sa mère la soutiendra dans tous les cas... |
[/quote]
Dernière édition par Kathleen Aria Evans le Lun 14 Mar - 20:07, édité 5 fois |
| Sujet: Re: Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » Sam 12 Mar - 21:05 | |
| - Kathleen Aria Evans a écrit:
« ELIZABETH EVANS » ♣ Feat . Meryl Streep © Lili ♣ Libre - ♣ Réservé - ♣ Pris ─ Je suis . . .
Date & Lieu de Naissance : 18 Janvier 1943, Harlow Âge : 68 ans Statut : Veuve Groupe : Adultes nous sommes.
─ Mon histoire . . .
✔ Elle a été mariée à 18 ans. ✔ A 20 ans, elle avait son premier fils. ✔ Elle perd son mari alors que son plus jeune fils n'a pas deux ans. ✔ Elle vivait éloignée de Londres mais est revenue pour soutenir sa petite fille. ✔ Elle essaye de convaincre son fils de fermer les confréries. ✔ Elle a peur de perdre un autre membre de sa famille. ✔ Elle est styliste.
─ Mes relations . . .
Kathleen a toujours été très proche de sa grand mère tout d'abord parce que c'est un peu elle qui l'a élevé. En effet, après la mort du père de Kathleen, sa mère ne s'en remettait pas décida de faire le tour du monde, mais Kathleen n'était qu'un bébé et sa grand mère refusa qu'elle voyage, elle disait que Kate avait besoin de stabilité et c'était le cas. Du coup elle éleva sa petite fille comme sa fille dans Londres, dans le milieu de la mode, c'est d'ailleurs pourquoi elle partage toute d'eux un goût incommensurable pour la mode.
Lorsque la mort de Jennyfer survint, Elizabeth fut l'une des premières à dire qu'il fallait fermer les confréries. Elle avait déjà perdu un fils pour ça, elle avait failli perdre sa petite fille, elle ne voulait pas qu'un tel accident se reproduise.
|
© Lya | JAKE EVANS
James a toujours été le fils préféré de Elizabeth, ce qui avait le don d'énerver Jake. Il aimait et aime toujours sa mère mais cette préférence à fait que Jake s'est toujours butté contre elle et a creusé cette distance, qui est aujourd'hui est plus grande que jamais entre eux deux. De plus Elizabeth soutient sa petite fille et Jake est persuadé que c'est uniquement à cause du fait que c'est la fille de James. Il ne croît pas cette histoire de peur de perdre l'un des siens encore une fois... Non, c'est Kathleen qui ne dois pas mourir... Jake ne tiens pas rigueur à nièce pour cela, elle était née dans ce monde, elle n'y était pour rien et il l'adorait, il avait quasiment été un père pour elle... Et la décision pour lui de ne plus revoir sa nièce adoré a été difficile mais c'est pour son bien et il sait pertinemment que sa mère la soutiendra dans tous les cas... |
|
| | | | Sujet: Re: Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » | |
| |
| | | | Kate's scenarii ♣ « 'Cause they are my world even if I hate some of them » | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |